Les Questions Fréquentes

Avant d'acheter

Le PC est-il déjà assemblé ou monté, ou dois-je personnellement installer quelque chose chez moi?

Chacun de nos PC est déjà assemblé et monté, ainsi comme vous l'avez compilé dans notre configurateur.

 

Le moniteur, la souris et clavier sont livrés?

Selon la catégorie. Dans la catégorie Gaming PC complet et PC de bureau complet, oui. Dans toutes les autres catégories, vous pouvez commander pour cela, la souris, le Moniteur et le clavier appropriés.

 

Le Jeu XY fonctionne-t'il sur le système de PC ?

Cela dépend des soi-disant exigences système de chaque jeu. Pour cela Comparez les recommandations des exigences système du jeu (recherche Google: Jeux XY + Exigences système ) avec la configuration du PC souhaité (requis). Si la configuration du PC est de meilleure qualité que les exigences du système spécifiées, le jeux fonctionne sans problème sur le PC.

 

Combien de FPS (frame par seconde / images par seconde) réalise une carte graphique XY du PC pour le Jeu XY?

Pour cela saisissez s'il vous plait sur YouTube la carte graphique XY. Vous recevrez sur la base des vidéos de démonstration affichées une impression de la performance graphique du jeu avec la carte graphique respective.

 

Puis-je connecter le PC à mon réseau sans fil?

Les ordinateurs n'ont pas automatiquement la capacité de se connecter sur le résau wifi (réseau sans fil). Vous devrez équipé le système PC avec une clé usb wifi ou y monter une carte wifi. Dans notre configurateur vous pouvez facilement ou confortablement ajouter à chacun des Pc un WLAN (wifi).

 

Après l'achat

J'ai déballé et branché le PC. Néanmoins (pourtant), je ne reçois aucun signal d'image. Que puis-je faire?

Désactivée (Embarqué-Connecteur/en haut sur la platine de la carte Mère. S'il vous plaît débranchez le PC de la prise electrique et connectez le moniteur (l'écran) au connecteur inférieur (de la carte graphique). Normalement, chaque PC est accompagné d'une affiche externe consacré à la carte graphique servant d'instruction pour connecter l'écran sur le bon port ou connecteur.

 

J'ai acheté un PC complet inclus. Licence Windows. Où puis-je trouver le code de licence pour la réinstallation de Windows plus tard?

Vous trouverez Votre licence Windows, en règle générale sur la facture, laquelle vous a été envoyé avec la livraison ou qui accompagne la livraison. S'il vous plaçt vérifiez ou examinez sur le paquet (sur l'emballage) l'enveloppe d'envoie de couleur rouge (Bon de LIVRAISON/ FACTURE).

 

Mon PC ne démarre plus ou ne fonctionne pas correctement Que puis-je faire?

Vous avez 24 mois de garantie/ garantie sur votre système PC, et de même sur les composants inclus (ou montés). Avec supplément,vous pourrez prolonger ce temps, même pendant 12 mois - un total de 36 mois . Au cours de cette période et au-delà, nous sommes toujours là à tout moment pour continuer à vous aider.

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi entre 08h00 et 16h00 sous ce numéro 0341-91882644. Ou envoyez-nous une demande via notre formulaire de contact. Alternativement, vous pouvez également nous contacter directement par courrier à l'adresse: support.fr@megaport.de. S'il vous plaçt préciser pour votre demande à votre votre numéro de client, le numéro de facture ou votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.